Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Système mobile de protection contre les inondations

Nouveau produit

Système de protection contre les inondations HWS-mobil. Une protection efficace et mobile contre les inondations. Double utilisation de l'installation de base pour la protection contre les inondations ou le mobilier de parc urbain.

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:8-12

En savoir plus

Le système de protection contre les inondations HWS-mobil offre une protection efficace contre les inondations. Les modules peuvent être mis en place très rapidement, ils sont légers et très stables.

En raison de la surconstruction croissante et de la diminution des zones de stockage et d'infiltration qui en découle, ainsi que du changement climatique, les tempêtes extrêmes accompagnées de fortes précipitations sont en augmentation et, avec elles, le risque d'inondation. Le HWS-mobil peut être monté rapidement et facilement, même sous la pression du temps.

Installation : Les raccords muraux et les manchons de mise à la terre (pour les supports intermédiaires) sont préalablement installés solidement et sans obstacles. Les parties mobiles telles que la plaque de protection, l'adaptateur mural, le support et le mobile d'insertion sont ensuite assemblées et fixées en quelques minutes si nécessaire. Pour les distances de protection plus importantes, des supports intermédiaires sont nécessaires. Ils sont fixés sur les raccords au sol installés à l'aide d'un système de fixation rapide (technologie 3p), en option avec une sécurisation du support.

Le HWS-mobil convient aussi bien aux utilisateurs privés qu'aux municipalités comme protection contre les inondations. Les déflecteurs sont courbés "loin de l'eau" et sont soumis aux charges de traction de l'eau de crue. Les parois de protection d'une épaisseur de seulement 1 millimètre offrent une protection sûre pour des hauteurs de barrage allant jusqu'à plus d'un mètre et ont un poids faible. Même en cas d'inondation, ils ont une très bonne stabilité.

L'installation de base des raccords permet également de fixer du mobilier urbain (corbeilles, supports à vélos, bornes). Pour les trottoirs, les manchons peuvent être utilisés en même temps pour les poteaux de la barrière. Combinez la souplesse de conception avec les exigences élevées de la protection moderne contre les inondations.

Le HWS-mobil a été développé en coopération avec l'Institut de recherche sur la gestion de l'eau et l'environnement (fwu) de l'Université de Siegen et est fabriqué sur la base de la technologie 3p.


- Montage rapide
- Capacité de charge élevée pour un poids réduit
- Réutilisable et facile à nettoyer
- Optiquement, complètement dégradable ou ...
- ... convient pour la fixation de mobilier urbain.

Système de fixation :

- Manchon de mise à la terre (technologie 3p)
- Pièce de raccordement
- Élément fonctionnel (support d'inondation ou mobilier de parc)

N'hesitez pas à demander notre documentation détaillée ou un devis: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog