loading spinner
NOUS VOUS RAPPELONS!
Laissez-nous vos détails de contact et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Information

Catégories

PayPal

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Lumière

L'éclairage public sert la sécurité de la population. Les routes et les chemins sont illuminés (éclairage des voies de circulation) ainsi que les places et les quartiers. L'objectif de l'éclairage est de permettre au trafic l’orientation en général, d'éviter les risques pour les usagers les plus faibles de la circulation (utilisateurs mobiles, m...

L'éclairage public sert la sécurité de la population. Les routes et les chemins sont illuminés (éclairage des voies de circulation) ainsi que les places et les quartiers. L'objectif de l'éclairage est de permettre au trafic l’orientation en général, d'éviter les risques pour les usagers les plus faibles de la circulation (utilisateurs mobiles, mais aussi les piétons et les fauteuils roulants) dans l'obscurité, de contrôler ou faciliter le trafic, l'accès ou l'orientation, mais aussi de prévenir les obstacles.

Cependant, l'éclairage public ou des rues favorise également la qualité de vie, la sécurité personnelle et la visibilité, et plus particulièrement le sentiment de sécurité des personnes et accroît l'attrait des municipalités et des villes. En plus, la lumière et l'éclairage sont également des éléments décoratifs ou créatifs, voir architecturaux dans l'espace public grâce à la couleur, l'intensité, l'ombre, la forme, la distribution et l'arrangement.
Luminaires et éclairages pour la lumière directe : poteaux d’éclairage, candélabres, réverbères / lampadaires, bornes et potelets lumineux ou, pour la lumière indirecte : p.ex. éclairage du mobilier urbain avec lumière intégrée tels que des bancs, des parkings pour vélos ou simplement des lampes/ objets d'éclairage pour la décoration dans l'espace public.

Détails

Lumière Il y a 42 produits.

Sous-catégories

  • Lampadaires

    Lampadaires pour éclairage public des rues, chemins et places

  • Mobilier urbain / éléments...

    La lumière intégrée dans le mobilier urbain n’est pas seulement une source de lumière dans l'obscurité, mais aussi un élément de conception supplémentaire pour les espaces publics et semi-publics.

  • Potelets lumineux / bornes lumineux

    Les bornes d’éclairage respectivement les poteaux lumineux sont particulièrement bien adaptés pour un éclairage anti éblouissant près du sol et pour une délimitation dans les espaces publics ou privés.

    Les structures lumineuses à la surface du sol ou sur les murs, ainsi que l'intégration des bornes dans les zones de végétation permettent l’illumination, l’orientation et la conception de l'éclairage aux abords immédiats des zones piétonnes. Les endroits privilégiés pour placer des bornes d’éclairage ou des poteaux lumineux sont les places, les passages, les chemins et les routes prévus en premiers lieux pour les piétons ou les vélos de même que les escaliers, les barrages, les accès, les espaces libres dans les copropriétés, cliniques et sanatoriums, les zones urbaines piétonnes et les promenades, les parcs, les complexes hôteliers etc.

Résultats 1 - 42 sur 42.
Résultats 1 - 42 sur 42.