loading spinner
NOUS VOUS RAPPELONS!
Laissez-nous vos détails de contact et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Information

Catégories

PayPal

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Mobilier urbain en béton

Artisanat dans le traitement du béton et dans la production de mobilier urbain en béton

Production et transformation

L'eau,  du granulat our agrégat et un liant de ciment: Avec cette recette de base et plus de 125 ans d'expertise ESCOFET fait 1886 ses produits sous la constante des recherches et de l'optimisation du processus de production et ét...

Artisanat dans le traitement du béton et dans la production de mobilier urbain en béton

Production et transformation

L'eau,  du granulat our agrégat et un liant de ciment: Avec cette recette de base et plus de 125 ans d'expertise ESCOFET fait 1886 ses produits sous la constante des recherches et de l'optimisation du processus de production et étend le potentiel des matériaux combinant de technologies de pointe et de l'artisanat.  Les maîtres artisans de ESCOFET combinent l'expérience, le talent et l'innovation technologique de la première production de moules de haute qualité à la formulation spécifique des matières premières et des produits finis, dans lequel chaque élément suit un processus individuel.

Les moules de Escofet

Escofet utilise de l'acier, le polyester renforcé de fibres de verre, des élastomères, le plâtre, le polystyrène ou le bois comme moule de production, en fonction de la forme du produit, le volume de la production estimée et les dimensions dans les spécifications techniques. Les moules obtiennent la fortification qui est nécessaire pour supporter le poids et les demandes des processus de production.

Matières premières et formulations: expertise béton Escofet

Le béton est produit dans un processus de dosage automatique: l'eau, les agrégats, le ciment, les colorants, les armatures, des fibres de renforcement et des additifs chimiques sont les matières premières qui sont utilisées dans diverses formulations.

  • Béton autocompactant (CSC). Béton avec une consistance auto-compactant. La teneur en ciment est de 350-400 kg / m3. Ce matériau de base "historique" a été analysée par ESCOFET et a été innové pour produire de nouvelles formulations, de couleurs et de textures. ESCOFET dispose actuellement d'une configuration de base de 17 finitions au choix.
  • Slimconcrete (béton avec ultra haute résistance, ultra-high performance concrete UHPC). Béton avec une consistance pâteuse / liquide. Teneur minimale en ciment: 700 kg / m3, mélangé avec des fibres organiques. La nouvelle technologie du UHPC permet de renverser les paradigmes précédemment acceptées et pose un défi à la physique existants de structures en béton, tels des bancs, des sièges et des tables en béton ainsi que des poteletes et et des candélabre en béton. Flexion, torsion et réduction de l'épaisseur ce qui étaient auparavant pas possible en raison de la nature fragile et rigide de béton, sont maintenant possibles grâce à cette nouvelle technologie. Légèreté et finesse ont gagné sur lepoids et la rigidité. Slimconcrete a révolutionné les concepts de la délicatesse, de la force, de la durabilité du béton.
  • Couleur et texture: Différentes couleurs sont obtenues en utilisant les couleurs naturelles et d'autres additifs colorés résistants aux UV. Le traitement structurée de surface avant ou après la mise en forme permett à un large éventail de textures et de reliefs.


La finition

La surface extérieure du produit est traité par l'acide ou poli, en fonction des exigences techniques et esthétiques. Le traitement à l'acide résulte dans une surface similaire à ceux du grès naturel. La combinaison d'agrégats de différentes tailles et de couleurs et de textures différentes du traitement permettent une variété d'effets de surface.

Emballage et protéction

Les produits sont emballés et protégés au niveau comme pour les navires internationaux. Escofet cherche à obtenir une protöction optimale et une manipulation facile en conformité avec tous les règlements des transports internationaux.

Détails

Mobilier urbain en béton Il y a 145 produits.

Sous-catégories

  • Projets design

    Projet Design en béton - développé en collaboration nos clients(architectes, architectes de paysage, Designers, et maître d'ouvrage) -pour les espaces publics et semi-publics: laisser votre créaivité s'épanouir et modeler votre environnement - 

  • Bancs, sièges, tables

    Des Sièges, des bancs, des éléments pour s'asseoir et s'attarder ainsi que des tables en béton: mobilier pour les espaces publics,qui présente  des éléments de décoration ou de conception ainsi que du mobilier fonctionnel.

  • Réceptacle à ordures

    Récipient à déchets en béton : beau et indestructible.

  • Cendrier

    Cendriers en béton : le cendrier légèrement différent

  • Jardinières

    Jardinières en béton : la base d'une cohabitation harmonieuse avec la plante

  • Poteaux/ barrières/ protection...

    Bornes/ Barrières / îlots de protection en béton : lorsque la fonctionnalité améliore l'image de la rue!

  • Râteliers pour vélos

    Râtelier en béton comme objet de design !

    Non seulement la mobilité mais aussi la proportion de cyclistes augmente, notamment en raison du nombre croissant de variétés de bicyclettes, de l'élégant vélo de ville, en passant par le vélo tout terrain, le vélo électrique (selon le modèle avec pédale- renfort, électro vélo / e-bike ou pedelec). Cela s'applique à la fois au mode de transport pour les déplacements jusqu’au lieu de travail (parfois aussi en combinaison avec les transports en commun) ainsi qu'à la pratique du vélo comme activités de loisirs et sportives ou lors d'événements spéciaux liés aux bicyclettes.

    Afin de maîtriser le nombre de véhicules dans les lieux publics, les terrains d’entreprise, les écoles et les universités, les gares et les terminaux du transport local et interurbain ainsi que les centres commerciaux, les rues commerçantes et les magasins de détail en général et essentiellement les institutions publiques (telles que les bibliothèques), il est nécessaire d’avoir les accessoires adéquats.

    Râtelier à vélos, arceaux à bicyclette, appui-vélo, (Parking à bicyclette / supports pour vélos/ range vélo)

    Bien qu'ils ne font pas partie du mobilier classique d’une ville, les arceaux et autres parkings à vélo (appui-vélo/ range- vélo) sont devenus indispensables dans le paysage urbain. Parce que la mobilité personnelle de l'individu doit, également dans le centre-ville, relever le défi écologique et que les vélos se prêtent parfaitement à cet égard comme aucun autre moyen de transport, le stationnement à vélo et les parkings de bicyclette sont nécessaires dans chaque municipalité. Dans ce cadre la demande est très variée et de plus en plus exigeante, il n’y a pas que les grands parkings à bicyclette qui sont demandés, mais aussi des râteliers, des supports et appui-vélos de design et de forme belle et élégante.
    Il est important, dans ce contexte, que ces dispositifs soient disposés judicieusement, qu'ils puissent s'adapter à toutes les dimensions de roues et des pneus (pneus et jantes) et qu’il existe la possibilité d'attacher solidement le véhicule à une structure fixe, avec au moins un verrou ou une chaine.

  • Protection d’arbres

    Meilleure protection d’arbres en béton 

  • Fontaines

    Fontaines en béton pour rafraîchir 

  • Lumière

    Lumière intégrée dans les sculptures en béton

  • Pavés, grilles à gazon et...

    Pavés et revêtements de sol en béton d’Escofet : la différence subtile sur laquelle on marche

Résultats 1 - 145 sur 145.
Résultats 1 - 145 sur 145.