Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Plutonium - tour d'activités avec toboggan et paroi de grimpe

220336

Nouveau produit

Installation de jeux combiné en métal. Tour à grimper avec 2 toboggans.

Plus de détails

32'286 CHF

-3%

33'285 CHF

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:5-7
Longueur [mm]:5190
Largeur [mm]:8090
Hauteur [mm]:2920
Groupe d'âge [ans]:1+
Max. hauteur de chute [cm]:225
Protection de chute [m,m2]:64 m2

En savoir plus

Plutonium possède un nombre incroyable de fonctions pour les enfants d'âges différents. Grâce à ses nombreuses options, il peut accueillir plusieurs enfants en même temps. Le fait qu'il soit organisé sous la forme de parcours permet de faire de l'exercice en jouant et favorise le développement des enfants de nombreuses façons. Mêmes les compétences sociales seront développées presque involontairement dans un équipement aussi grand. Le toboggan inférieur convient pour les enfants plus jeunes, alors que les plus âgés seront fascinés par les différentes sections d'escalade. L'accès au toboggan de 870 mm de hauteur est sûr par les escaliers. La tour la plus haute (1 470 mm) est accessible via une échelle, une échelle inclinée ou un mur d'escalade sur deux.

Construction massive en métal et pieds métalliques zingués à sceller dans le béton. Toboggan LAPPSET en acier inoxydable.

La gamme CLOXX a été conçu pour aménager les espaces urbains les plus exigeants et les plus exposés. Son design est volontairement minimaliste et va à l’essentiel: amuser les enfants pour les 20 ans à venir!

CLOXX: Au cœur de la ville

Les jeux de la gamme CLOXX sont ludiques et pratiques. Même sans entretien, ils garderont durant de nombreuses années leur aspect d’origine. Ses principaux matériaux sont l’acier et le HPL, tous deux garantis 20 ans. La valeur ludique des jeux Cloxx est importante, le tout, combiné à une capacité d’accueil de haut niveau.

Lien : Information sur le produit, Lien : Notice d'installation

Fixation:
- à sceller dans le béton
- à visser au sol
- à enterrer avec la plaque de base (aucune fondation en béton nécessaire!)

Articles similaires sur le blog