Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Agrès - barre double

BTR80110ROB

Nouveau produit

Barre double avec poteaux en robinier - écorcé et poncé - 2 barres

Plus de détails

936 CHF

-3%

965 CHF

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:5-7
Longueur [mm]:4000
Longueur 2 [mm]:1000
Hauteur [mm]:800
Hauteur 2 [mm]:1100
Diamètre [mm]:180
Diamètre 2 [mm]:38
Poids [kg]:250

En savoir plus

Barre double avec poteaux en robinier - 3 poteaux en robinier, Ø env.16-18 cm - écorcé et poncé - 2 barres V2A ca. 100 cm lang

Compris dans la livraison

  • 3 poteaux en robinier Ø env.16-18cm. La longueur des poteaux dépend des éléments complémentaires.
  • 2 barres V2A env. 100cm de long, Ø env. 38mm protection anti-inversion incl. ainsi que 2 vis M 12x100 / 120 / 140 (selon le diamètre du bois) par barre
  • Poids de la partie la plus lourde : élement prémonté env. 45kg
  • Mesure totale de la partie la plus grande : élément  prémonté env. 400x180cm


Propriétés

Le robinier, avec une densité apparente de 0,75 g/cm3 et une teneur en humidité de 12 jusqu’à 15 %, est un des bois de construction les plus lourds d’Europe. Corrélativement le bois est très dur, et associe une haute solidité à une grande élasticité. Pour ainsi dire incassable il dure nettement plus longtemps que le chêne. D’après la norme DIN 68 364, le robinier est le seul bois européen de la classe de résistance nº 1. C’est pourquoi d’après la norme DIN 7926, il peut être utilisé sans protection chimique du bois pour la construction d’engins de place de jeux pour les enfants. Ces caractéristiques créent de bonnes possibilités d’utilisation pour les zones de hautes charges mécaniques et extrêmement influencées par l’environnement (p.ex. travaux de terrassement, ingénierie hydraulique, construction navale, installations portuaires fluviales ou maritimes, industrie alimentaire,…)

Composez vous-même votre installation !

  • Envoyez-nous un croquis avec l’arrangement / l’ordre des éléments désirés et les données sur la place que vous avez à votre disposition.
  • Nous contrôlons si l’arrangement et l’ordre sont faisables selon les normes SN/EN 1176 et si la place à disposition est suffisante pour les zones de sécurité prescrites.
  • Nous vous envoyons une offre ferme contenant toutes les pièces nécessaires pour créer l’installation.
  • Vous recevrez le dispositif de jeu ainsi que la documentation complète sous forme de fichier PDF avec dessins, zones de sécurité et toutes autres informations requises conformément à la norme SN/EN 1176.
  • Après l’installation, vous nous envoyer une photo à l’aide de laquelle nous pouvons voir si apparemment tout est correctement installé et vous obtiendrez alors une confirmation que l’installation correspond aux normes SN/EN 1176.
  • En outre, faisant l’objet d’une facture séparée, nous passons aussi personnellement chez vous et nous faisons l’inspection initiale de l’installation sur place. Pour cela, vous recevrez au préalable, une offre séparée.

Accessoires