Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Nigra - banc en béton et en bois

a24

Nouveau produit

Le banc Banco Nigra est l'évolution de la chaise SILLA NIGRA et marie le béton et le bois. Disponible en deux largeur : 1,5m et 3m

Béton armé, noir / gris / blanc, poli et hydrofugé. Bois de bolondo naturel. Pin nordique, traité en autoclave. Fixé avec des vis. 

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:1500/3000
Profondeur [mm]:4600
Hauteur [mm]:7600
Poids [kg]:185/300

En savoir plus

Le banc BANCO NIGRA est la conséquence de l'évolution de la chaise SILLA NIGRA. Il a pour origine une idée conceptuelle : partir d'une chaise de béton armé en deux moitiés, en en conservant la forme de Z. Ces deux moitiés sont ensuite employées comme support pour deux lattes de bolondo ou de pin traités en autoclave, qui font fonction d'habillage, d'assise et de dossier, reproduisant la section de l'élément original.

Les dimensions et la légère inclinaison de l'assise et du dossier, associées aux lattes de bois, font de BANCO NIGRA un élément très confortable et capable de s'adapter avec souplesse à divers espaces.

Pour l'installer, des fixations sont nécessaires, et il existe en deux longueurs : la version de 1,5 mètres à deux supports, et la version de 3 mètres qui comprend en son centre un troisième support.

Le banc BANCO NIGRA a été conçu en 2003 pour Escofet par les architectes Màrius Quintana et Montse Periel.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com
Prix sur demande: info@gtsm.ch

Accessoires

Téléchargement