Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Sillarga/sicurta - chaises en béton

a25

Nouveau produit

SILLARGA est une chaise longue et sa « sœur » SICURTA est une chaise. Les deux construites en béton et en un seul élément.

Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Fixé avec des vis

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:580
Profondeur [mm]:1330/650
Hauteur [mm]:800
Poids [kg]:320/240
Référence(s):2016: 1786 Sugiez (FR)

En savoir plus

SILLARGA est une chaise longue en béton qui, pour des raisons d'utilisation, de dimensions et de poids, a été construite en un seul élément et, suivant l'idée d'individualisation du mobilier urbain, tend à rapprocher l'objet de l'utilisateur en le lui rendant accessible.

Grâce à sa surface traîtée et hydrofuge, elle supporte avec grande efficacité d'être utilisée dans des conditions environnementales difficiles : vandalisme, intempéries et éventualités de vol.

La SILLARGA aime être accompagnée de sa sœur : La SICURTA. Il s'agit d'une chaise en béton armé qui partage le confort et les formes ergonomiques du modèle SILLARGA.

Dans les deux cas, le design propose une nouvelle manière d'utiliser et d'occuper l'espace urbain, l'objectif étant de remplacer la rigidité linéaire que prônent les typologies classiques par des possibilités plus ouvertes et flexibles, afin de faciliter des relations plus spontanées, plus simples et plus directes.

SILLARGA et SICURTA ont été créées pour Escofet en 1996, par les designers industriels Juan Carlos Inés et Gonzalo Milá.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement