Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Barana - banquette en béton

b04

Nouveau produit

Une géomètrie simple caractérise la banquette BARANA. C'est à la fois un banc, une barrière et un garde-corps, réunis en un même objet.

Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Simplement posé.

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:2000
Profondeur [mm]:800
Hauteur [mm]:500
Poids [kg]:800

En savoir plus

BARANA est un élément en béton armé à la texture lisse et aux lignes simples. La caractéristique majeure de cette pièce est la flexibilité d'utilisation et les possibilités qu'offre son intégration dans le paysage, ainsi que sa capacité à définir des frontières à l'intérieur d'un espace public. C'est à la fois un banc, une barrière et un garde-corps, réunis en un même objet.

Le béton est composé d'additifs hydrofuges et anti-graffitis qui en favorisent la résistance à l'usure du temps et au vandalisme. La simplicité de la forme et du procédé de fabrication à base de moules réutilisables permet un gain sur les coûts de production. Aussi, comparé à d'autres éléments présentant des caractéristiques similaires, BARANA est-il un mobilier urbain extrêmement compétitif.

Le prototype initial de ce banc a été conçu par les architectes Martorell, Bohigas, Mackay et Puigdomenech, durant la phase de projection du Port olympique de Barcelone. L'idée était de créer un objet qui réunirait plusieurs fonctions en une forme unique.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement