Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Dujo - banquette en béton

b20

Nouveau produit

Le design du BANQUETA DUJO est inspiré des sièges cérémoniels des indiens Tainos.

Béton armé, gris, légèrement décapé et hydrofugé. Fixé avec des vis 

Se combine avec le TABURETE DUJO, et crée ainsi un beau patron sineux.

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:914
Profondeur [mm]:475
Hauteur [mm]:475
Poids [kg]:250

En savoir plus

La BANQUETA comme le TABURETE DUJO sont conçus pour pouvoir être assemblés. On peut donc les combiner de manière linéaire, créant ainsi un beau patron sinueux grâce à la courbe de leur surface supérieure.

Le design du TABURETE et de la BANQUETA DUJO (tabouret et banquette) est inspiré des sièges cérémoniels des indiens Tainos. Ces sièges, appelés DUJOS, étaient généralement utilisés par les caciques (chefs) et les sorciers de cette tribu qui peuplait le territoire des Grandes Antilles, de Cuba à Puerto Rico, bien avant l'arrivée des Européens en Amérique.

Peu élevés, taillés dans la pierre ou le bois, ces sièges présentaient une surface courbe qui, dans certains cas, servait d'appui-dos. DUJO a été conçu à l'origine par l'étude David Fuster Arquitectos, en collaboration avec Escofet, pour le projet du Parc de la Laguna del Condado, à Puerto Rico. Il s'agissait de créer un espace d'où contempler la mer et le coucher de soleil. En l'occurrence, DUJO allait être une pièce-clé et donner une nuance allégorique au projet.

Le matériau retenu pour le construire est le béton moulé, car il en émane le poids visuel nécessaire et, de plus, la durabilité dans le temps en est garantie.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Accessoires

Téléchargement