loading spinner

Information

Catégories

PayPal

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Paroi de grimpe K2 avec poteaux en robinier

BTK2-200200-KET

Nouveau produit

Paroi de grimpe avec poteau en robinier - écorcé et poncé - paroi en sapin douglas non traité

Plus de détails

4'724 CHF HT

-3%

4'870 CHF HT

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:5-7
Longueur [mm]:3000
Hauteur [mm]:2500

En savoir plus

Paroi de grimpe - 2 Poteaux en robinier env. 400cm de long, Ø env.16-18cm percés pour les attaches des chaînes de la paroi - écorcé et poncé - paroi en sapin douglas non traité

Poteau sans brides d'acier

Avec cette paroi la grimpe devient une vraie preuve de courage et en même temps une aventure. Le montage en suspension de la paroi K2 produit oscillation lors de l'escalade, qui oblige le grimpeur à se concentrer et qui favorise la coordination ludiquement. La pause au sommet récompense l'escaladeur avec une vue magnifique sur l'aire de jeu.

Compris dans la livraison

  • 2 poteaux en robinier de 400cm de long environ, Ø env.16-18cm percées pour l'attaches des chaînes de la paroi
  • 1 paroi d'escalade d'env. 200x270cm, se composant de:
    20 planches mumérotées de diverses grandeurs (env.220-270cm), d'env .40mm d'épaisseur
    64 prises d'escalades avec matériel de fixation pour le montage des deux côtés de la paroi de grimpe
    6 chaînes pour supendre en V2A chacune d'env.70cm de long, manille inclues
    Pour chaque chaîne 1disque de passage et un disque fendu avec 4 vis 5,5x19 pour les fixer et 1 vis 5,5x42mm pour fixer le mailon final de la chaîne, 3 barres V2A Ø d'env.16mm, longueur env. 205cm filetage bilatéral. 6 écrous cylindriques avec rondelles plus 12 vis M10 x 30 rondelles et écrous compris. Bande élastiques, env. 280cm de long, comme couvercle de protection supérieure de la paroi vis de fixation incl. avec rondelles coniques. 6 gaines contractiles d'env. 20cm chacune
  • Poids de l'élément le plus lourd: paroi env. 150kg
  • Mesure totale de la partie la plus grande: Paroi env. 200x295cm


Propriété

Le robinier, avec une densité apparente de 0,75 g/cm3 et une teneur en humidité de 12 jusqu’à 15 %, est un des bois de construction les plus lourds d’Europe. Corrélativement le bois est très dur, et associe une haute solidité à une grande élasticité. Pour ainsi dire incassable il dure nettement plus longtemps que le chêne. D’après la norme DIN 68 364, le robinier est le seul bois européen de la classe de résistance nº 1. C’est pourquoi d’après la norme DIN 7926, il peut être utilisé sans protection chimique du bois pour la construction d’engins de place de jeux pour les enfants. Ces caractéristiques créent de bonnes possibilités d’utilisation pour les zones de hautes charges mécaniques et extrêmement influencées par l’environnement (p.ex. travaux de terrassement, ingénierie hydraulique, construction navale, installations portuaires fluviales ou maritimes, industrie alimentaire,…)

Composez vous-même votre installation !

  • Envoyez-nous un croquis avec l’arrangement / l’ordre des éléments désirés et les données sur la place que vous avez à votre disposition.
  • Nous contrôlons si l’arrangement et l’ordre sont faisables selon les normes SN/EN 1176 et si la place à disposition est suffisante pour les zones de sécurité prescrites.
  • Nous vous envoyons une offre ferme contenant toutes les pièces nécessaires pour créer l’installation.
  • Vous recevrez le dispositif de jeu ainsi que la documentation complète sous forme de fichier PDF avec dessins, zones de sécurité et toutes autres informations requises conformément à la norme SN/EN 1176.
  • Après l’installation, vous nous envoyer une photo à l’aide de laquelle nous pouvons voir si apparemment tout est correctement installé et vous obtiendrez alors une confirmation que l’installation correspond aux normes SN/EN 1176.
  • En outre, faisant l’objet d’une facture séparée, nous passons aussi personnellement chez vous et nous faisons l’inspection initiale de l’installation sur place. Pour cela, vous recevrez au préalable, une offre séparée.

Articles similaires sur le blog