Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Hidrojardinera - jardinière en béton

c05

Nouveau produit

Moulées dans le béton, les HIDROJARDINERAS 900 et 620 comprennent un système d’arrosage hydroponique.

Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Simplement posée. 

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6 - 8
Largeur [mm]:1300
Profondeur [mm]:1300
Hauteur [mm]:670/970
Poids [kg]:620/900

En savoir plus

Moulées dans le béton, les HIDROJARDINERAS 900 et 620 se caractérisent par leur grand volume et par les critères de durabilité de leur design. Elles répondent au désir de créer une jardinière où, lorsque leur plantation en pleine terre n'est pas envisageable, des arbres de moyenne envergure peuvent trouver place et se développer, puis, éventuellement, être transportés sans vider le conteneur.

Les HIDROJARDINERAS présentent toutes la forme d'un carré mais chaque modèle se distingue par une hauteur différente, l'un offrant l'aspect compact d'une sorte de cube, l'autre, moins haut, une apparence plus aplatie et légère.

Les HIDROJARDINERAS comprennent un système d'arrosage hydroponique permettant d'utiliser moins d'eau et d'arroser moins fréquemment. Le système se compose d'un réservoir d'eau inférieur dont le niveau est régulé par un trop-plein, d'une plaque de séparation en polyvinyle perforé de mèches de coton qui aspirent l'eau par capillarité, et de deux conduits d'aération verticaux qui affleurent de la terre pour éviter que l'eau croupisse.

Les HIDROJARDINERAS 900 et 620 conçues par Enric Pericas en 1999 ont été mises au point dans le cadre de l'accord de partenariat signé entre Escofet et l'Institut municipal des parcs et jardins de la ville de Barcelone, accord portant également sur la conception et le développement de l'entourage d'arbre en fonte d'aluminium YARG.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement