Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Ada - Revêtement de sol en béton

k03

Nouveau produit

La composition de ADA en fait un revêtement approprié pour les zones piétonnières qu’empruntent occasionnellement des véhicules.

Bi-format en béton demi-sec compacté, coloris à consulter, brut de décoffrage (12 cm). Sur lit de sable compacté. 

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6 - 8
Largeur [mm]:900/523
Profondeur [mm]:523/424
Hauteur [mm]:120

En savoir plus

ADA est un revêtement de béton demi-sec comprimé, disponible dans différents coloris pour permettre des compositions bicolores. ADA combine deux formats de carreaux de béton teinté dans la masse de 12 cm d'épaisseur, divisés et rehaussés par les intervalles que forment des séparateurs présents sur leurs faces verticales.

Il repose sur un lit de sable d'une épaisseur de 4 à 6 centimètres, dont le pourtour est délimité sur un sol compacté et nivelé au préalable. Sa composition en fait un revêtement approprié pour les zones piétonnières qu'empruntent occasionnellement des véhicules.

ADA a été conçu en 2000 par les architectes Enric Miralles et Benedetta Tagliabue, en collaboration avec Escofet, pour le parc Diagonal Mar de Barcelone. Son format est une stylisation des modules qui revêtent les murs du cimetière de la localité d'Igualada, à la terminaison de laquelle il doit son nom ("ada").

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com
Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement