Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Paperegena -poubelle en acier inoxydable

e02

Nouveau produit

La poubelle PAPEREGENA est en acier galvanisé, imprimé et revêtu de peinture rouge. L'anneau supérieur est en acier inoxydable.

Corps: Acier zingué, peint au four en rouge. Bouche: Tôle d’acier inoxydable AISI 316.
Fixée avec des vis 


Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6 - 8
Hauteur [mm]:800
Diamètre [mm]:670
Poids [kg]:80

En savoir plus

PAPEREGENA est une poubelle dont le corps en forme de tronc cylindrique est surmonté d'un disque semblable à une large bouche ouverte.

L'ensemble est surélevé du sol par un cylindre de 10 cm de haut qui fait fonction de socle et en dissimule le point de rencontre avec le revêtement de sol, allégeant ainsi la présence de cet élément dans l'environnement.

Le corps cylindrique est en acier galvanisé imprimé et revêtu de peinture rouge ; la bouche, elle, forme un large cône en acier inoxydable poli. L'ancrage sous le revêtement de sol est assuré par trois chevilles métalliques soudées à la base du petit cylindre. Le sac destiné à recueillir les déchets est dissimulé grâce à un système de fixation télescopique qui permet à l'anneau au profil calibré en acier inoxydable de se déplacer verticalement.

PAPEREGENA appartient à la collection FLAUTA MÁGICA, créée en 1995 par les architectes Andreu Arriola et Carme Fiol, en collaboration avec Escofet, à l'occasion du réaménagement de la rue Santa Clara de la ville de Gérone.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement