Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Pedra negra - poubelle en béton

e05

Nouveau produit

PEDRA NEGRA se fond dans l'environnement.

Béton armé, noir, décapé et hydrofugé. Porte d’acier zingué, peinte en noir mat.
Fixée avec des vis 


Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6 - 8
Largeur [mm]:860
Profondeur [mm]:820
Hauteur [mm]:1050
Poids [kg]:1430

En savoir plus

PEDRA NEGRA est une poubelle issue d'une réflexion visant à définir un mobilier adapté à son environnement naturel de destination, les plages de sable noir des îles Canaries, afin qu'il y devienne un élément paysager intemporel.

PEDRA NEGRA cherche à pénétrer le paysage, à le comprendre et à le réinterpréter afin d'y faire figure d'accident de terrain, tel un promontoire rocheux qu'on aurait ciselé pour répondre aux nécessités de l'environnement.

La matérialité de cet élément, auquel on a ensuite donné les diverses tonalités du béton traité à la manière de la pierre, est également une part essentielle de son contenu.

Dans le paysage, la poubelle devient un repère hermétique, dénué de reflets, comme un parallélépipède enfoui, échoué sur le sable et soumis à son mouvement naturel. Elle ne réclame ni fondation ni fixations. Elle est équipée d'une porte en acier inoxydable noir fumée qui donne accès au réceptacle d'un conteneur en plastique, utilisable avec ou sans sac plastique pour recueillir les déchets.

Cette poubelle a été conçue en 2002 avec la collaboration d'Escofet par les architectes Antonio Montes et Enric Pericas.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement