Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Laurel & Hardy - poubelle et cendrier en béton -métal

e10

Nouveau produit

Laurel & Hardy, poubelle et cendrier en béton avec couvercle en fonte d'aluminium.

Béton armé, gris / beige, décapé et hydrofugé. Caches en fonte d’aluminium, noir fumé, effet Corten, corps intérieur du cendrier en acier inoxydable AISI 304

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:64
Profondeur [mm]:48
Hauteur [mm]:96
Poids [kg]:240

En savoir plus

LAUREL & HARDY, ce sont une poubelle et un cendrier, deux utilisations et deux corps différents qui peuvent fonctionner ensemble ou de manière indépendante. Tous deux affichent une géométrie cylindrique et sont fabriqués en béton, avec un couvercle en fonte d'aluminium et des mécanismes intérieurs en acier inoxydable.

Il en existe deux types de finitions : béton gris associé à des couvercles en fonte d’aluminium revêtue de peinture « noir fumée » ; ou encore béton beige, avec des accessoires en aluminium, coloris « effet corten ».

Les deux éléments ont une grande capacité et peuvent être installés dans des espaces très fréquentés, à l'intérieur comme à l'extérieur. La poubelle est équipée d’un anneau télescopique en acier inoxydable permettant d’assujettir le sac en plastique.

Amovible, le réceptacle du cendrier s’articule grâce à un mécanisme qui permet d’en vider le contenu dans la poubelle sans le désolidariser de l’ensemble. Les deux cylindres sont chevillés l’un à l’autre par une goupille filetée ; ils sont également fixés au revêtement de sol. 

L’ensemble LAUREL & HARDY a été conçu en 2008 pour Escofet par les designers Miquel Milá et Gonzalo Milá.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com


Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement