Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Lungo Mare - Siège/ élément paysager en béton

j01

Nouveau produit

Siège public en béton qui assure la transition entre la mer et la plage

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:4000
Profondeur [mm]:2000
Hauteur [mm]:900
Poids [kg]:1500
Référence(s):2017: 8640 Rapperswil (SG)

En savoir plus

LUNGO MARE est un élément paysager moulé dans le béton. Né des dernières propositions en matière de mobilier urbain, il a pour vocation, par sa présence, d’instaurer l’harmonie dans le paysage, naturel ou artificiel. Aussi LUNGO MARE résume-t-il une nouvelle génération de pièces qui met l'expressivité des formes au service d’un acte de liberté créative et spatiale.

Les architectes Enric Miralles et Benedetta Tagliabue ont ainsi projeté un siège public qui assure la transition entre la mer et la plage, réalisant le rêve de transformer les vagues de l'une ou les dunes de l'autre en un lieu de rendez-vous.

Unique et légère en apparence, cette pièce repose délicatement sur n’importe quel revêtement de sol et s’intègre sans mal dans l’environnement. La surface infléchie permet d’adopter des postures ergonomiques, tandis que sa texture ferme et tendue où le sable semble avoir laissé son empreinte s’adapte à la finesse de la peau humaine.

LUNGO MARE est le paradigme d'un pari pour la sensibilité et la poésie permettant de mettre l'accent sur l'aspect symbolique et formel des choses. La proposition se situe entre deux pôles opposés : entre figuration et abstraction, entre ordre et liberté.

Béton armé, gris / beige / noir / blanc, légèrement décapé. / Simplement posé / Module A : 3 000 kg, modules B et C : 1 500 kg

Vidéo: Lungo Mare

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement