Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Hebi - banc/ élément paysager en béton

j03

Nouveau produit

HEBI est un banc modulaire en béton armé

Il en existe deux versions : HEBI MACIZO repose sans ancrage sur toute sa longueur, et HEBI FLOTANTE ne s’appuie sur des fixations qu’à ses extrémités.

Disponibles dans tous les coloris du nuancier standard

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:2890
Profondeur [mm]:720
Hauteur [mm]:450
Poids [kg]:950/1750

En savoir plus

HEBI est un banc modulaire en béton armé au profil extrudé d’une grande plasticité qui évoque une pyramide tronquée et inversée. Ses finitions décapées et hydrofugées sont disponibles dans tous les coloris du nuancier standard.

HEBI doit son nom au mot japonais signifiant serpent, et serpenter librement entre les arbres et leurs ombres est effectivement l’esprit qui a présidé à la conception de cet élément. Il émane de la plasticité de ses lignes une sensation organique de mouvement, comme s'il allait grandir et se mettre zigzaguer à travers parcs, places et jardins.

Il en existe deux versions : HEBI MACIZO repose sans ancrage sur toute sa longueur, et HEBI FLOTANTE ne s’appuie sur des fixations qu’à ses extrémités, de manière à laisser passer l’air et la lumière. Ces versions existent toutes deux sous la forme de tronçons droits et courbes, ce qui en facilite l’assemblage pour les projets de grande envergure

HEBI a été conçu en 2003 pour Escofet, par José Antonio Martínez Lapeña et Elías Torres ; il a été installé pour la première fois sur l'Esplanade centrale du parc du Forum de Barcelone.

Modulable : massif, flottant. Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Massif : simplement posé/ flottant : Fixé avec des vis.

1 700 kg, 840 kg.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement