Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Naguisa - siège/ élément paysager en béton

j05

Nouveau produit

NAGUISA, banc modulaire, transforme les espaces en paysages harmonieux

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:4230
Profondeur [mm]:860
Hauteur [mm]:630
Poids [kg]:2250 - 2750

En savoir plus

NAGUISA est un banc modulaire en béton, conçu pour être intégré dans un environnement urbain ou faire partie d’un grand parc. Par sa simple présence, il a le don de transformer les espaces en paysages harmonieux. Ses courbes délicates évoquent le courant d’une rivière qui revendiquerait avec ambivalence une existence digne, tout en éveillant l’imagination de ses utilisateurs.

Le design de ce banc repose sur une section en arc circulaire de 4 mètres, dont la surface courbe et creusée forme des espaces qui, les uns après les autres, remplissent naturellement leur fonction de siège. La partie centrale la plus élevée de ce banc fait office de dossier-accoudoirs aux formes sinueuses, tandis que la partie inférieure du volume, aléatoirement creusée, permet aux reflets de lumière de donner à l'ensemble l'allure d'un organisme vivant.

Lorsqu’on assemble plusieurs éléments, leur faible hauteur facilite la contemplation de l'environnement ; l'interruption du dossier qui se produit environ tous les 8 mètres permet quant à elle d'accéder à l'espace intérieur en forme d’anneau. L’assemblage de ses modules en arc courbes permet de construire des cercles fermés de 7,50 ou 11 mètres de diamètre. On peut également les organiser en lignes parallèles, avec pour résultat un banc sinueux et continu qu’enrichit la multiplication et l’alternance de ses arcs circulaires. L’assise est haute de 38 centimètres et, culminant à 63 centimètres du sol, le dossier offre la hauteur idéale pour pouvoir être utilisé également comme appui par une personne debou ou comme siège.

Béton armé, gris Naguisa, légèrement décapé et hydrofugé. Simplement posé.
7500 : 2 450 kg, 7500B : 2 250 kg, 11000 : 2 750 kg, 11 000B : 2 600 kg 


Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com


Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement