

We can call you back! |
TWIG, banc avec ou sans dossier, permet de créer des « lieux de rencontre » dans le paysage.
Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!
TWIG est un système de bancs sans dossier qui résume en lui les concepts de modularité, d'interactivité et de connexion. Cette modularité et cette connectivité facilitent la diversité, la fluidité et l’interaction sociale entre les utilisateurs de TWIG.
Le design de cet élément flexible permet de créer des « lieux de rencontre » dans le paysage, mais aussi de suggérer de nouvelles façons d’utiliser l’espace extérieur, estompant la frontière entre environnement construit et espace public.
Construit en béton armé moulé, avec une délicate finition décapée, il est disponible dans tous les coloris du nuancier standard. En raison de son poids élevé, il s'appuie avec grande élégance sur le sol sans fixations. Ses arêtes légèrement arrondies et la douceur de ses surfaces sont les caractéristiques qui séduisent et invitent à utiliser ce banc.
Les angles des trois branches qui le composent présentent la même géométrie et la même section, ce qui facilite l'assemblage arbitraire des pièces. On obtient ainsi diverses compositions formelles qui proposent un langage et une organisation propres à chaque contexte, et se ramifient à l'ombre des arbres d'un jardin ou d'un campus universitaire.
L’architecte Alexander Lotersztain a conçu avec Escofet cette pièce de mobilier urbain qui a été sélectionnée pour les Australian International Design Awards 2008, ainsi que pour les Prix Delta de l’ADI-FAD 2009.
Modulable. Béton armé, nuancier de couleurs standard, légèrement décapé et hydrofugé. Simplement posé.
Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com
Prix sur demande: info@gtsm.ch
Fiche technique
Téléchargement
Vous aimerez aussi
TWIG, banc avec ou sans dossier, permet de créer des « lieux de rencontre » dans le paysage.
Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!