Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Islero - élément paysager en béton

j07

Nouveau produit

ISLERO, sa géométrie accentue sa légèreté et fait léviter le matériau, donnant la sensation qu'il a une masse mais échappe à la pesanteur.

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:3300
Profondeur [mm]:2340
Hauteur [mm]:970
Poids [kg]:2750

En savoir plus

Le banc modulaire sans dossier ISLERO est un monolithe offrant diverses possibilités de combinaison qui habille l’espace à l’infini. Son intégration dans le paysage peut engendrer de nouveaux espaces utilisables.

Fabriqué en béton moulé gris granit, il est également compatible avec tous les tons de ce matériau, clairs ou foncés. Il comprend un système Escofet novateur et exclusif qui, lorsqu’on le parcourt du regard, reflète les rayons du soleil comme la lumière artificielle de manière surprenante et dynamique.

Sa géométrie accentue sa légèreté et fait léviter le matériau, donnant la sensation qu'il a une masse mais échappe à la pesanteur. Son poids élevé lui permet de reposer sur le sol sans fixations, et en silence, comme un élément de l'environnement parmi d'autres. Son ergonomie permet plusieurs positions corporelles et la pratique de toutes sortes d’activités ludiques ou professionnelles.

ISLERO est un élément paysager pensé pour être utilisé seul, bien qu’on puisse en multiplier les éléments en suivant l’ordre logique ou aléatoire qu’offre sa capacité combinatoire. Il a été conçu en 2008 en collaboration avec Escofet par l’architecte Eduardo Arroyo.

Béton armé avec sphères de verre, nuancier de couleurs standard, légèrement décapé et hydrofugé. Simplement posé, 2 500 kg

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com


Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement