Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Protector Vado - îlot de protection

g04

Nouveau produit

Protector VADO améliore les conditions d'accessibilité des véhicules dans les parkings très fréquentés occupant le rez-de-chaussée ou le sous-sol des bâtiments urbains.

Visible la nuit. 

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:1450
Profondeur [mm]:1600
Hauteur [mm]:15
Poids [kg]:370

En savoir plus

PROTECTOR VADO (îlot de protection) est une réponse à un besoin exprimé par l’Association professionnelle des garages et parkings de Barcelone, afin d'améliorer les conditions d'accessibilité des véhicules dans les parkings très fréquentés occupant le rez-de-chaussée ou le sous-sol des bâtiments urbains.

Construit en béton armé de couleur gris granit, il est équipé du système de fixation employé à l’origine pour prévenir le dérapage latéral des plateformes BUS. La forme triangulaire de ce protecteur s'adapte aux deux sens de circulation : entrée et sortie. Sa hauteur réduite ne représente aucun danger pour le bas de caisse des véhicules qui se garent devant lui.

Comme les plateformes BUS, les protège-bateau disposent d’un rainurage horizontal revêtu de peinture réfléchissante qui les rend davantage visibles la nuit. On les installe pour éviter que des véhicules en stationnement fassent obstacle à d’autres amenés à entrer ou sortir du parking. Il a été conçus par l’architecte Enric Pericas, en collaboration avec Escofet ; la ville de Barcelone a été la première à en bénéficier.

Béton armé, gris, décapé et hydrofugé. Peinture réfléchissante aux extrémités. Simplement posé et fixé avec des goupilles 

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com


Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement