Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Nantes - Chaise en béton et métal

Nouveau produit

Chaise contemporaine (Slimconcrete®) avec ou sans accoudoirs.

Technologie-Slimconcrete®: plus svelte, plus résistant, vie prolongée et développement durable. 

Disponible en gris, blanc, beige et noir 


Plus de détails

  • gris
  • Noir
  • blanc
  • Beige

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:530
Profondeur [mm]:660
Hauteur [mm]:880
Hauteur 2 [mm]:450

En savoir plus

Chaise moderne avec ou sans accoudoirs. Le siège est fabriqué dans une seule pièce de béton UHPC-Slimconcrete® d'épaisseur minimale. Le cadre et les accoudoirs sont en acier inoxydable, dessablé. Couleurs résistantes à l'eau.

Fixation:

Ancré au sol à l’aide de goujons filetés fixés 
Installation amovible: Fixation effectuée avec des vis passantes et des chevilles à expansion

Dimensions: 88 x 53 x 66 cm (Hauteur x Largeur x Profondeur), Hauteur du siège 45 cm
Poids: 48 kg

Slimconcrete® la marque explicite d’Escofet pour la nouvelle technologie d'une nouvelle génération de produits de l’aménagement urbain qui va changer l'espace commun extérieur. La nouvelle technologie dans ce domaine, spécialement développée de la société Escofet en collaboration avec  le i-mat Technology Center et l'Université Polytechnique de la Catalogne, la technologie UHPC («Ultra High Performance Concrete») permet de briser les paramètres connus du « béton dur » pour produire des structures minces: légèreté et finesse gagnent sur la rigidité et le poids.

L'idée est de créer une nouvelle gamme de mobilier urbain qui porte une sorte de poésie dans la vie publique de tous les jours dans l'espace commun, une gamme de produits qui répond à ses utilisateurs et les entoure discrètement mais d’une façon inspirante.

En plus de la créativité les produits Slimconcrete offrent certains avantages tangibles en plus: 

 - La sveltesse: la subtilité impensable, jusqu’au centimètre, est maintenant une réalité pour ces produits. De nouvelles formes et structures sont devenues possibles. Des structures de surface subtiles (microreliefs) permettent une créativité jusqu'alors inconnue. 

 - Résistance: environ 3 fois plus de résistance à la compression, à la flexion et au choc et contre les milieux corrosifs (tels que le sel) par comparaison avec le béton classique à travers l'utilisation d'une matrice à haute densité. 

 - Durabilité: La matière compactée, non poreuse est beaucoup plus résistante aux intempéries, en particulier au gel, à la pollution, aux rayons UV (détérioration de couleur fortement ralentie et plus uniforme) 

 - Développement durable: L'utilisation de matériaux est réduite, la fabrication produit moins de sous-produits et la durabilité prolonge le cycle de vie. En outre, le nettoyage (p. ex. des graffitis) est plus rapide et plus facile. 

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog