Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Prix réduit ! Installation en robinier pour grimper et se suspendre Agrandir l'image

Installation pour grimper et se suspendre - en robinier

Nouveau produit

Installation pour grimper et se suspendre avec poteaux en robinier - écorcé et poli - avec ou sans supports en acier pour la fixation des poteaux.
Espalier (barres obliques) / barre de traction / paroi de grimpe / toile d'araignée / filet triangulaire / corde pour se suspendre / corde épaisse avec main courante

Plus de détails

17'208 CHF

-3%

17'740 CHF

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:8-12
Hauteur [mm]:4000
Poids [kg]:1010 - 1090
Max. hauteur de chute [cm]:280
Protection de chute [m,m2]:81 m2

En savoir plus

Installation pour grimper et se suspendre avec poteaux en robinier - écorcé et poli - avec ou sans supports en acier pour la fixation des poteaux.

Compris dans la livraison

  • 6 poteaux en robinier, simples, env. 400 cm de long, Ø 16-18 cm avec des trous pour la fixation des éléments
  • 2 poteaux en robinier d'environ 400 cm de long, Ø 20-25 cm. 2 des 8 palissades sont déjà pré-assemblées avec les échelons obliques
  • 1 espalier pré-monté composé de : 2 poteaux en robinier, longueur env. 400 cm, Ø env. 16-18 cm, avec 4 échelons V2A obliques 149 cm de long et un 5ème échelon supérieur horizontal, 145 cm de long, avec protection contre la torsion.
  • 1 barre de traction, longueur env. 300 cm, Ø env. 42,3 mm, avec protection anti-torsion
  • 1 mur d'escalade pré-monté, env. 200 x 270 cm, avec poignées d'escalade montées et 6 chaînes de suspension V2A, d'une longueur d'env. 70 cm chacune, adaptateur de chaîne inclus.
  • 1 toile d'araignée, corde Hercules Ø env. 16 mm, env. 240 x 200 cm, longueur de corde env. 240 cm plus chaîne des deux côtés.
  • 1 filet triangulaire, env. 150 x 150 x 150 x 150 cm, corde Hercules Ø env. 16 mm, plus 3 chaînes et matériel de fixation.
  • 1 corde pour se suspendre, corde Hercules Ø 16 mm plus chaînes aux deux extrémités.
  • 1 corde épaisse d'équilibre avec insert en acier, env. 9 cm de large, env. 284 cm de long, avec main courante - corde Hercules Ø env. 16 mm, env. 270 cm de long plus chaîne aux deux extrémités

Propriétés

Le robinier, avec une densité apparente de 0,75 g/cm3 et une teneur en humidité de 12 jusqu’à 15 %, est un des bois de construction les plus lourds d’Europe. Corrélativement le bois est très dur, et associe une haute solidité à une grande élasticité. Pour ainsi dire incassable il dure nettement plus longtemps que le chêne. D’après la norme DIN 68 364, le robinier est le seul bois européen de la classe de résistance nº 1. C’est pourquoi d’après la norme DIN 7926, il peut être utilisé sans protection chimique du bois pour la construction d’engins de place de jeux pour les enfants. Ces caractéristiques créent de bonnes possibilités d’utilisation pour les zones de hautes charges mécaniques et extrêmement influencées par l’environnement (p.ex. travaux de terrassement, ingénierie hydraulique, construction navale, installations portuaires fluviales ou maritimes, industrie alimentaire,…et ÉQUIPEMENTS DE JEUX)

Corde Hercule résistante à l’abrasion

Pour les cordages, la compétence HUCK se fait spécialement remarquer : la corde Hercule se compose de 6 tresses d’acier tordues de 2,5 mm. Chacune se constituant de 7 fils métalliques galvanisés. Il en résulte une grande résistivité et une extrême stabilité.

Protection/sécurisation des poteaux

Des brides d'acier servent à sécuriser les poteaux. Si, pour une raison ou une autre, ces derniers pourrissent, les brides évitent que les poteaux tombent. Ils ne dépassent pas le poteau, donc ne le supportent/renforcez pas au-dessus du sol. Le poteau en bois est directement encastré dans le béton (comme dans la version sans supports en acier).

Articles similaires sur le blog

Aucune articles similaires sur le blog