

We can call you back! |
Siphon de sol en acier inoxydable pour les cours d'eau artificiels pour lesquels une évacuation souterraine est souhaitée.
GTSM-O Siphon avec cage et fermeture : Le siphon de sol est destiné aux cours d'eau artificiels pour lesquels une évacuation souterraine est nécessaire.
Il est possible d'utiliser un élément mobile ou une fontaine à un autre endroit. L'écoulement peut être fermé par un couvercle muni d'une poignée.
Pour éviter que de grosses pierres ne pénètrent dans le tuyau d'écoulement, le siphon de sol est équipé d'une grille.
1 tube en acier inoxydable de Ø 76 mm, épaisseur de paroi 3 mm, longueur 90 mm, avec croix soudée, en acier inoxydable massif de Ø 6 mm, ancre de fondation à l'extérieur du tube, disque en acier inoxydable de 5 mm de Ø 135 mm en haut du tube, cage composée de 11 barres rondes de Ø 6 mm en acier inoxydable et disque en acier inoxydable, 1 couvercle en acier inoxydable avec cône d'ajustage et joint périphérique, auquel est fixée une tige en acier inoxydable Ø 16 mm, avec boule en plastique comme poignée de maintien. Siphon de sol à raccorder au tuyau d'évacuation de Ø 7 cm. Le couvercle peut être bloqué en position ouverte.
Fiche technique
Vous aimerez aussi
Siphon de sol en acier inoxydable pour les cours d'eau artificiels pour lesquels une évacuation souterraine est souhaitée.