Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Kanya - luminaire

f09

Nouveau produit

KANYA, le poteau a une section conique légèrement infléchies à 85º. 

Colonnes coniques tronquées en acier Corten (5 mm), acier galvanisé (4 mm). Porte de visite à clé triangulaire. Support de projecteurs en acier inoxydable.

Hauteur variable: 10, 12, 15 mètres

Prix (transport incl.) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:8-12
Hauteur [mm]:10'000 - 15'000
Poids [kg]:213 - 422

En savoir plus

La série de colonnes KANYA se compose de colonnes de section conique légèrement infléchies à 85º et de hauteurs variables : 15, 12 et 10 mètres. Fabriquées en acier Corten, acier galvanisé et acier inoxydable, elles sont équipées de six ou quatre points de support pour les projecteurs circulaires à réflecteur parabolique recommandés.

Les luminaires KANYA ont été conçus en 1996 par les architectes Olga Tarrasó, Jordi Henrich, Jaume Artigues et Miquel Roig, afin d’éclairer les plages du front de mer de la ville de Barcelone, après leur transformation en espace public.

L’évocation de sveltes cannes à pêche plantées dans le sable et inclinées vers la mer est à l’évidence l’inspiration sous-jacente de cette installation initiale. Elles ont ensuite été éditées pour éclairer de grandes surfaces, en particulier dans les espaces déterminés par leur statut de limite urbaine au trafic citadin intense.

La collection KANYA comprend également la colonne verticale KANYA-18, fabriquée en deux tronçons.Un de 11,40 mètres, l’autre de 6,6 mètres, réunis par un tube intérieur. Elle est livrée avec 6 supports compatibles avec n’importe quel projecteur standard.

Colonnes coniques tronquées en acier Corten (5 mm), acier galvanisé (4 mm). Porte de visite à clé triangulaire. (2) Support de projecteurs en acier inoxydable. Projecteurs paraboliques IEP-PR31/ AE. 250-400W, carcasse aluminium et support en acier inoxydable. Fixée avec des chevilles 

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Articles similaires sur le blog

Téléchargement