Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Bilbao - jardinière en béton

c09

Nouveau produit

La jardinière BILBAO est une pièce pyramidale de plan triangulaire aux flancs légèrement cintrés. L'optique change selon l'endroit d'où on l'observe. 

Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Simplement posée. 

Disponible en blanc, gris, noir ou beige

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:8-12
Longueur [mm]:930 (petite) - 1330
Hauteur [mm]:630 (petite) - 880
Poids [kg]:120 - 467

En savoir plus

La jardinière BILBAO est une pièce pyramidale de plan triangulaire aux flancs légèrement cintrés. Elle est en béton armé et existe en quatre couleurs différentes : blanc, gris, noir et beige. Le résultat formel, la courbure des faces du volume, est obtenu grâce à une torsion de 16 degrés du plan supérieur par rapport au plan inférieur.

Le spectateur est acteur de la relation visuelle qui s'établit avec la jardinière, dont l'image change selon l'endroit d'où on l'observe. L’alignement de ces jardinières, tournées dans différentes positions, crée une séquence d’éléments apparemment dissemblables.

La jardinière BILBAO est en béton moulé et armé ; elle appartient à la SÉRIE BILBAO, conçue en 2008 pour Escofet par l'architecte Josep Muxart. L’esprit de cette série repose sur la volonté de donner l’apparence du moelleux à la rigidité du matériau moyennant la composition continue de formes courbes et de plans cintrés.

Le résultat, ce sont ces pièces inquiétantes au mouvement contenu, réalisées presque aux limites de leurs dimensions normales : cette caractéristique parvient à réduire l’impact de leur présence unique, en instaurant un rapport plus convivial avec l’environnement.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Accessoires

Articles similaires sur le blog

Téléchargement