Suivez-nous sur Facebook

Assises de banc / siège et assises murales

Surfaces d'assise à fixation murale GTSM – complément fonctionnel et valorisation esthétique dans les espaces publics

Les rehausses / surfaces d'assise élargissent le mobilier urbain et de parc avec des solutions polyvalentes qui enrichissent les structures existantes sur le plan fonctionnel et esthétique. Ils transforment murs, murets, gradins, marches, bordures, rebords ou blocs de béton massifs en sièges accueillants, que ce soit le long des sentiers de promenade, dans les cours de récréation, dans les espaces verts ou sur les places publiques.

Les assises de bancs et et de siège (surfaces en lattes) avec ou sans dossier de GTSM Macolin sont disponibles en différentes versions, du siège compact à une place aux surfaces spacieuses pouvant accueillir plusieurs personnes, avec ou sans accoudoirs. Elles créent des espaces d'assise confortables et harmonieusement intégrés et confèrent une nouvelle fonction aux structures pré-existantes. Grâce à des matériaux robustes tels que le bois, le HPL, le plastique ou le treillis métallique, elles résistent aux intempéries, sont faciles d'entretien et protègent en même temps la structure sous-jacente. Des butoirs anti-skate disponibles en option protègent les rebords contre les dégradations.

Les constructions murales offrent également des possibilités intéressantes : un muret existant peut être complété par une assise sans travaux importants et ainsi être transformé en banc. Cette solution peu encombrante est idéale pour les entrées ou les zones de passage très fréquentées et améliore la qualité de séjour dans les petits espaces.

Ensemble, les revêtements et les extensions d'assise forment un concept architectural cohérent qui allie harmonieusement fonctionnalité et esthétique dans l'espace public.

Il y a 42 produits.

Affichage 1-36 de 42 article(s)