Suivez-nous sur Facebook

Escofet: mobilier urbain et éclariage dans la calle Pere IV, Barcelone

Escofet: mobilier urbain et éclariage dans la calle Pere IV, Barcelone

Les travaux de rénovation de la section centrale de la calle Pere IV, un ancien quartier industriel qui traverse le quartier 22 @ innovation à Sant Martí, ont laissé une seule voie pour les voitures, une voie à double sens pour les vélos et une grande allée piétonne de 6 mètres en largeur. Pour l'éclairage, le Conseil municipal a choisi les lampes WIDE et pour le mobilier urbain, les sièges NOMO, tous deux fabriqués par Escofet. La nature globale du travail de rénovation transformera les 3 km de cette route, qui traverse le quartier en diagonale, interrompant le plan de Cerdà. Historiquement, c'était le «Camí Ral», une route qui entre et sort de la ville, et elle était aussi connue sous le nom de «Manchester catalan» car c'était une zone industrielle et manufacturière prospère. La transformation est arrivée après des décennies de dégradation, transformant le Pere IV en un espace civique dans lequel l'économie et l'importance attachée à son précieux patrimoine industriel ont été réactivée, dont de nombreuses anciennes usines et d'autres sites sont maintenant utilisés pour des activités culturelles et économiques.

The contemporary and technological luminaire Wide 
lights Pere IV street in Barcelona

A frame that supports the lighting and satisfies the current demand of the Smart City concept. Light-weight look, manufactured entirely out of anodized extruded aluminum and free from diffuser glass. IP66 sealed, IK08 protection against impacts and protection against transient overvoltage. Nomo chairs made out of FSC®-Certified nordic pine wood highlight the installation.

http://www.escofet.com/pages/proyectos/ficha_proyectos.aspx?IdP=123&utm_source=CONTACTOS+WEB&utm_campaign=0388ac9d48-Wide_EN&utm_medium=email&utm_term=0_213450c607-0388ac9d48-2442525

Partager ce contenu