Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Ouvert : le zooTiger Park & Farm en Lapponie avec équipement de jeu Lappset

crée: 09.07.20 15:49:59
Catégories: Actualités et informations intéressantes: Jeu, sport & activité , Information sur les produits / les fournisseurs , Information sur les produits jeu, sport & activité , Références à l'étranger , Références jeux, sport & activités

Ouvert : le zooTiger Park & Farm en Lapponie avec équipement de jeu Lappset

Le zoo de Ranua en Finlande vient de réouvrir avec un fabuleux nouvel aménagement ludique composé de deux aires de jeux Lappset uniques en leur genre. Des designs originaux sur mesure et une intégration paysagère parfaite: c'est une visite à ne pas manquer

Le Ranua Wildlife Park est l'un des parcs zoologiques les plus nordiques d'Europe et abrite 50 espèces animales des latitudes nordiques telles que ours polaires, ours bruns, renards, loups et autres animaux de l'Arctique. La dernière attraction familiale, Tiger Park & ​​Farm, a ouvert ses portes le 15 juin 2020 et a été conçue, aménagée et installée par Lappset. Le Tiger Park forme une étonnante aire de jeu d'environ 1000 mètres carrés avec deux tours de jeu Flora, qui atteignent près de dix mètres de hauteur et sont équipées de deux sculptures de tigre géantes d'aspect réaliste. La ferme offre aux tout-petits des possibilités de jouer dans le style traditionnel des agriculteurs finlandais. Lappset a conçu l'installation de cette place de jeux géante en étroite collaboration avec le client (le thème du tigre a été sélectionné par le client), a fourni l'équipement de jeu et s'est occupé de l'installation.

Zoo / Tierpark / Wildpark Tiger Park Spielgeräte von Lappset

Zoo / Tierpark / Wildpark Tiger Park Spielhaus / Spielhütte von Lappset Zoo / Tierpark / Wildpark Tiger Park Spielplatz-Traktor von Lappset Zoo / Tierpark / Wildpark Tiger Park Spielplatz - Schaukel von Lappset

Le Tiger Park est situé au milieu d'une forêt de pins, c'est pourquoi la gamme de la Flora s'intègre parfaitement dans l'environnement. L'aire de jeu couvre une superficie de près de mille mètres carrés. Les hautes tours Flora culminent à 9,6 mètres et offrent aux visiteurs une expérience de jeu exceptionnelle et une excellente vue sur le terrain de jeu. Les tours jumelles rapides de dix mètres de haut de la série de jeux Flora offrent à tous ceux qui visitent le parc animalier de Ranua une expérience de jeu unique. Deux figures de tigre en taille réelle procurent une excitation supplémentaire aux visiteurs. C'est une surprise de rencontrer un tigre à la hauteur des yeux lorsque vous arrivez sur la tour Flora de 9,6 mètres de haut dans le Tiger Park de Ranua Wildlife Park. Les deux tours Flora abritent les "nids de tigres" et offrent des rencontres passionnantes avec deux grandes figures de tigres. Les poutres d'équilibre rendent les exercices d'équilibre et de coordination simples. La ferme, avec son mas, son tracteur et ses salles de détente, est réservée aux plus petits.

Enna Paavola, PDG de Ranua Wildlife Park: «Nous sommes très heureux de la construction de l'aire de jeux entièrement rénovée. Les travaux de construction ont pris du temps en raison des conditions de neige extrêmes de l'hiver dernier et des limites du coronavirus. Le parc de jeux s'intègre parfaitement à la nature environnante de la pinède finlandaise et constitue un élément essentiel de l'entreprise. Le Tiger Park & Farm offre à tous nos visiteurs, en particulier aux familles avec enfants, des expériences exceptionnelles cet été. "

Le parc animalier de Ranua, fondé en 1983, est spécialisé dans les espèces animales de l'Arctique et du Nord. Les vastes clôtures pour animaux sont situées au milieu des forêts de conifères du nord, l'habitat naturel de la plupart des animaux. C'est l'une des attractions touristiques familiales les plus populaires de la Laponie finlandaise et propose également des hébergements, des services de camping, des safaris de la faune, des boutiques, un café White Swan et un restaurant.

Les développeurs de places de jeux Toni Keskitalo et Tero Puotiniemi du service MyDesign de Lappset ont conçu l'ensemble de la zone en étroite collaboration avec le client, le zoo de Ranua. Les services PlayCare de Lappset se sont occupés de l'installation des jeux. La sécurité de la nouvelle aire de jeux est d'une importance capitale pour le parc zoologique. Tous les équipements de jeux, comme tous les produits fournis par Lappset, ont été conçus, fabriqués et installés conformément à la norme de sécurité pour les places de jeu et les équipements de jeux (EN 1176).

Lappset est représentée en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein par la société GTSM Macolin SA

Partager ce contenu

Laisser un commentaire

 (avec http://)