Informations de produits

Information

Catégories

Lettre d'informations

Suivez-nous sur Facebook

Balançoire double en robinier

BTKiga‐144Rms‐220

Nouveau produit

Balançoire double - portique en robinier

Plus de détails

2'197 CHF

-3%

2'265 CHF

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:5-7
Longueur [mm]:3000
Largeur [mm]:4000
Hauteur [mm]:2200
Poids [kg]:400
Max. hauteur de chute [cm]:135
Protection de chute [m,m2]:4x8m

En savoir plus

Balançoire double - portique en robinier - écorcé et poncé

  • Sièges et joints tournants inclus
  • Hauteur 220 cm
  • D 14 - 16 cm
  • Toutes les balancoires en robinier sont fabriquées individuellement, une fabrication en série n'étant pas possible vu la croissance tordue du robinier.
  • La pose des poteaux dans la terre respectivement le béton est admise, le robinier, écorcé et poli étant classifié selon les normes EN 350-2 dans la classe de résistance 1 jusque 1–2 (résistant - très résistant).

Propriétés

Le robinier, avec une densité apparente de 0,75 g/cm3 et une teneur en humidité de 12 jusqu’à 15 %, est un des bois de construction les plus lourds d’Europe. Corrélativement le bois est très dur, et associe une haute solidité à une grande élasticité. Pour ainsi dire incassable il dure nettement plus longtemps que le chêne. D’après la norme DIN 68 364, le robinier est le seul bois européen de la classe de résistance nº 1. C’est pourquoi d’après la norme DIN 7926, il peut être utilisé sans protection chimique du bois pour la construction d’engins de place de jeux pour les enfants. Ces caractéristiques créent de bonnes possibilités d’utilisation pour les zones de hautes charges mécaniques et extrêmement influencées par l’environnement (p.ex. travaux de terrassement, ingénierie hydraulique, construction navale, installations portuaires fluviales ou maritimes, industrie alimentaire,…)

Articles similaires sur le blog