Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Bancs publics, sièges, tables

Ici se trouve tout au sujet des bancs, des bancs de parc, des banquettes, des sièges, des bancs de jardin, des bancs et des tables pour l'aménagement public de la collectivité, surtout à l'extérieur, mais pas seulement

Bancs publics, sièges, tables Il y a 490 produits.

Sous-catégories

  • Mobilier design en matière...

    Le mobilier design en plastique dans sa plus belle forme : innovant, créatif, unique et coloré, ce mobilier anime tous les environnements. Nos bancs de qualité, banquettes et sièges en plastique permettent une utilisation en plein air toute l'année.  Grâce à cette matière synthétique ces bancs ne sont pas seulement robustes, mais sont aussi très confortables (donnent une sensation de douceur, deviennent peu chaud et ne se fendent pas). En même temps, ces bancs et ces sièges défient les vents et les intempéries. Même après une forte exposition au soleil, ils conservent leur forme et ne se décolorent pas ; les gouttes de pluie restent comme des perles sur la surface. Ils sont également très faciles à nettoyer. Un nettoyage à l'eau ou au jet, en cas de salissures plus graves au Kärcher, suffit et déjà ils ont l’air comme neuf.

  • Bancs métal-bois

    bancs de parc, bancs de repos, et autre mobilier pour s'asseoir avec un chassis métallic (en acier ou autre métal) et avec lattes en bois

  • Bancs béton-bois

    bancs publics classiques avec lattage en bois sur socles en béton, avec ou sans dossier, avec ou sans accoudoirs. Traditionnels, sobres, massifs et résistants, ces bancs sont livrables avec différents lattages, également en Everwood ne nécessitant aucun entretien. Pose libre sur revêtement dur ou semelles de fondation. Banc de parc, banc de repos, banc urbain, banc de jardin, banc public, banquette: nous avons la solution idéale pour vous!

  • Bancs / banquettes en bois
    Le bois en tant que matériau - notamment pour le mobilier de parc public et surtout en ce qui concerne l'utilisation pour les bancs - présente de nombreux avantages :
    • Le bois est une matière première renouvelable, une ressource renouvelable et donc écologiquement viable pour la production de bancs en bois.
    • L'extraction et la transformation du bois pour le mobilier de jardins publics ne produisent aucun polluant et les sous-produits de la transformation du bois sont également valorisés comme combustible ou pour la production d'autres matériaux de construction.
    • L'extraction et la transformation du bois pour les bancs et le mobilier de parc sont peu gourmandes en énergie et en ressources, surtout en comparaison à d'autres matériaux courants comme l'acier, le plastique ou le béton.
    • Le bois est à la fois léger et solide, il supporte en termes de poids propre quatorze fois plus que l'acier, ce qui le rend très attrayant, notamment pour les lattes de banc.
    • Néanmoins, le bois est facile à travailler et à traiter depuis des temps immémoriaux et offre plus de possibilités que tout autre matériau, tant pour l'aménagement intérieur que pour l'aménagement extérieur/l'architecture paysagère.
    • Le bois a un toucher chaud et agréable et convient donc comme siège non seulement pour les bancs en bois mais aussi pour les sièges en général.
    • Le bois est durable par nature. Pour les applications extérieures, telles que les bancs ou les bancs de parc, le bois peut être protégé par la construction ou par diverses méthodes de traitement.
    • Le bois peut être facilement rénové et la durée de vie des bancs en bois peut donc être prolongée presque indéfiniment.
    • Les bancs en bois peuvent être facilement recyclés à la fin de leur vie utile ou, selon le type de bois, peuvent être traités avec des méthodes modernes de traitement de surface sans laisser de résidus de combustion nocifs.
    Les bois tels que le teck (Tectona Grandis), l'iroko (Milicia excelsa) ou le sipo (Entandrophragma utile) ainsi que le douglas (Pseudotsuga ) ou le robinier (Robinia pseudoacacia) sont particulièrement adaptés pour les bancs en bois naturel en morceau et non traité. Pour les bancs en bois avec traitement de surface, les bois les plus utilisés sont des conifères déconsolidés tels que le sapin (sapin blanc, sapin argenté, Abies alba), le pin (pin, Pinus sylvestris) ou l'épicéa (épicéa de Norvège, Picea abies) et le chêne (Quercus).
    La GTSM Macolin ne propose dans sa gamme que des bois FSC©, PEFC© ou d'autres bois certifiés contrôlés pour les sièges ou les bancs à lattes.
  • Bancs avec siège en matière...
  • Bancs grillagés

    Bancs grillagés avec dossiers ou sans dossiers (assises) sur pied en métal, sur chassis en métal ou sur socles en béton

  • Bancs en acier / bancs en métal

    Les bancs en métal se distinguent par de nombreux avantages: design moderne avec vaste gamme de couleurs, extrêmement robustes et résistants au vandalisme, ne nécessitant aucun entretien, séchant rapidement.

  • Bancs en béton / sculptures pour...

    Mobilier urbain en béton en forme de bancs de parc ou comme sculptures comme mobilier pour s'asseoir

  • Bancs / Placets / Lattes sur/au mur

    Lattages / Pièces montées à la paroi ou sur un mur : Quand un mur, un muret ou une paroi se transforme en banc ou siège et devient partie de l’habitat

  • Lattes / socles / raccords de banc

    Avec des lattes, des socles ou des raccords de banc, chaque idées se concrétise et se convertit individuellement

  • Combinaisons de bancs - bancs...

    Differents possibilités des combinaison des bancs.

  • Combinaison de bancs et tables /...

    Les combinaisons de bancs et tables ainsi que les ensembles de sièges transforment n'importe quel parc, espace vert ou jardin en salle à manger / salon en plein air

  • Assises à une place / Chaises /...

    Sièges individuelles pour 1 (quelques unes pour max. 2) et chaises longues comfortables et élégantes pour des moments de relax

  • Balancelles

    Avec la balancelle Hollywood : un plaisir double à deux !

  • Mobilier urbain photovoltaïque...

    LE MOBILIER PHOTOVOLTAIQUE A ENERGIE SOLAIRE: PROFITEZ DES NOUVEAUX MEUBLES URBAINS
    Le mobilier urbain à énergie solaire est un excellent ajout à votre mobilier urbain existant. C'est plus qu'un simple banc une simple table
    C'est du mobilier intelligent qui permet à tous les utilisateurs de recharger leurs appareils. N'importe qui peut rofiter de l’Internet 4G et charger simultanément son téléphone (Natel / Handy) ou sa tablette. Le confort et le design rencontrent la durabilité: êtes-vous prêt pour le changement?

    LE MOBILIER URBAIN PHOTOVOLTAIQUE OFFRENT DES
    GRANDS ESPACES SOCIAUX
    Si vous êtes désireux de faire votre mobilier urbain
    plus "vert", un banc photovoltaïque est une excellente innovation. Il fonctionne uniquement à l'énergie solaire propre.
    Cette énergie est stockée et est disponible 24 heures / 7 jours. Travailler, étudier ou simplement se détendre, tout peut
    être fait sur ce mobilier de rue moderne qui dispose à la fois
    chargeurs sans fils et prises (ports) USB. Tout le monde va
    être capable de se détendre et de s'asseoir confortablement.

  • Mobilier urbain pour clientèle...

    Mobilier urbain pour clientèle cible (enfants/ teens/ seniores) : répondre aux demandes et besoins spécifiques

par page
Résultats 1 - 150 sur 490.
Résultats 1 - 150 sur 490.