Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Utsep - banc en béton

a31

Nouveau produit

UTSEP SYSTEM est un banc modulaire construit par assemblage de neuf modules en béton : Trois droits, trois concaves et trois convexes

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:120
Profondeur [mm]:600
Hauteur [mm]:740
Poids [kg]:1500

En savoir plus

UTSEP SYSTEM est un banc modulaire construit par assemblage de neuf modules en béton : Trois droits, trois concaves et trois convexes, d'où d'innombrables possibilités de composition rectiligne, curviligne ou les deux.

La section complète formée par l'assise, le dossier et le repose-tête peut également varier en n'utilisant l'assise qu'avec le dossier, voire seule.

Le système de mobilier UTSEP s'inspire des principes dits « d'addition » auxquels Utzon s'est intéressé au long de sa carrière, et qui devinrent une des préoccupations majeures de sa méthode de travail à la fin des années soixante.

Avec ce système de mobilier, dont les unités en forme d'angle peuvent être combinées à l'infini avec les unités rectangulaires, on peut créer pratiquement n'importe quel assemblage curviligne. Même lorsqu'il n'est pas utilisé, ou utilisé par très peu de personnes, les formes fluides de ce mobilier composent de séduisantes sculptures sur le sol, contrairement aux monotones rangées de bancs en formation militaire que l'on connaît dans les salles d'attente des aéroports et des gares de chemin de fer.

Au sein de l'architecture contemporaine, où règne le module rectangulaire, ces pièces de mobilier aux formes vivantes créent un contraste agréable dans les inexpressives salles cubiques.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement