Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Mayo - banquette en béton

b02

Nouveau produit

La banquette MAYO a une forme de portique. L'assise est perforée comme un damier.

Béton armé, nuancier de couleurs standard, décapé et hydrofugé. Simplement posé.

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:2200/2960
Profondeur [mm]:450/860
Hauteur [mm]:450
Poids [kg]:455/812

En savoir plus

MAYO est une pièce en béton armé en forme de portique. La simplicité de ce banc tient à sa géométrie, nette et pure. Perforée à la manière d'un damier, l'assise facilite l'évacuation de l'eau de pluie, accentue les effets de l'aération et atténue ceux de la température lorsque le soleil tape.

C'est désormais un classique de la collection, qui est commercialisée avec un égal succès dans le monde entier. Il est fabriqué et édité dans deux dimensions. Le modèle suivant dans le temps, MAYO CIRCULAR, a été conçu pour pouvoir être combiné avec le banc de plus grande dimension.

Cette collection fait partie d'une nouvelle génération d'éléments neutres, abstraits et d'usage universel qui, en définitive, ont acquis la valeur d'un vocabulaire élémentaire pour construire un langage jusqu'à lors inexistant. Ce sont des éléments qui s'expliquent d'eux-mêmes. Ils focalisent, ponctuent, situent et ordonnent l'espace. Ils entretiennent de bonnes relations avec le terrain et le plan horizontal. La collection manifeste sa capacité à s'intégrer dans l'environnement urbain, sans s'imposer, mais bien résolue à y perdurer par sa matérialité. Ce sont des conceptions rigoureuses et simples par la formulation, mais universelles par l'application.

Les architectes Cruz-Ortiz ont conçu cet élément urbain suite à leur première création pour le compte d'Escofet, ABRIL ;

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Accessoires

Articles similaires sur le blog

Téléchargement