Informations de produits

Information

Catégories

Suivez-nous sur Facebook

Escofet Zuera - banc en béton

a16

Nouveau produit

Le banc ZUERA existe en deux versions, avec et sans dossier.

Béton armé, nuancier standard, décapé et hydrofugé. Pin jaune, traité en autoclave. Simplement posé.

Prix (incl. transport) dépend de la quantité: Veuillez nous contacter!

Plus de détails

Fiche technique

Délai de livraison [semaines]:6-8
Largeur [mm]:2000
Profondeur [mm]:700
Hauteur [mm]:850
Poids [kg]:1175

En savoir plus

Existant en deux versions, avec et sans dossier, le banc ZUERA est une création des architectes Iñaki Alday et Margarita Jover pour le projet de réhabilitation des rives de la rivière Gállego, à son passage dans la localité aragonaise de Zuera. Il a été primé lors de la première Biennale européenne du paysage, en 2001.

De béton gris, avec un dossier en bois, ce banc prend directement appui sur les différentes terrasses stabilisées de la rive. Au dégel, les modèles sans dossier qui prennent place tout au bord de la rivière supportent les inondations qui fertilisent les berges et y font croître une flore spécifique, de grande valeur écologique.

Le volume du banc est un parallélépipède de 2 mètres de long sur 60 cm de large, légèrement déséquilibré vers l'avant. Le dossier en bois optionnel, fixé au banc par des platines métalliques, accentue l'inclination du volume de la base de béton.

Le banc ZUERA, avec et sans dossier, a ensuite été installé également le long des chemins du parc fluvial de l'Exposition Saragosse 2008, selon le projet de ses auteurs.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.escofet.com

Prix sur demande: info@gtsm.ch

Téléchargement