Suivez-nous sur Facebook

Le Douglas du Canada remplace le mélèze de Sibérie

Le Douglas du Canada remplace le mélèze de Sibérie

En raison des récents évènements, le fabricant de meubles miramondo remplacera à l'avenir le bois de mélèze sibérien par du Douglas canadien.

Miramondo, connu pour ses élégants meubles qui enjolivent l'espace public, se fournissait jusqu'à présent en mélèze en Sibérie. En raison de la guerre en Ukraine, miramondo souhaite cesser cette collaboration, c'est pourquoi le mélèze est remplacé jusqu'à nouvel ordre par le Douglas canadien.

Actuellement, le stock de mélèze disponible est encore utilsé pour la fabrication. Une fois le stock écoulé, les clients pourront choisir entre le Douglas et le frêne Thermo.

Le Douglas est un matériau très apprécié pour le mobilier grâce à ses excellentes propriétés. Ce bois de qualité présente des valeurs de résistance élevées, une bonne résistance aux intempéries et est facile à travailler.

Le Douglas étant un plus cher que le mélèze, des adaptations de prix auront lieu. Dès que GTSM Macolin dispose de plus amples informations à ce sujet, nous en informerons les personnes intéressées.

GTSM Macolin SA est le représentant officiel de miramondo en Suisse et au Liechtenstein. Nous nous efforçons non seulement de tenir notre clientèle informée en permanence, mais également de lui proposer en tout temps les meilleures offres possibles en termes de qualité, de responsabilité écologique et de prix équitables.

Contactez-nous sans engagement pour un conseil au sujet de mobilier de parc et urbain

au 044 461 11 30 ou par e-mail: info@gtsm.ch

Partager ce contenu